Bonjour mes amis, car ce mois de juin est le mois de la fierté LGBTQ +, et beaucoup d'entre vous lecteurs font partie de la communauté, quel meilleur moment que de présenter tous les sous-vêtements de grande fierté là-bas?

Il y a quelques normes qui créent et vendent des sous-vêtements de fierté depuis un certain temps maintenant. Joe Snyder fabrique et vend des sous-vêtements arc-en-ciel depuis de nombreuses années. Ils ont longtemps été un incontournable pour les sous-vêtements de fierté et sont l'un des go-tos classiques pour les go-gos.

L'année dernière, nos amis d'American Eagle avaient une grande collection de fierté qui a soutenu le projet Trevor. Cette année, ils ont une collection similaire, et bien qu'elle n'inclue pas de sous-vêtements, il existe encore de superbes paires d'arc-en-ciel (mais elles ne soutiennent pas l'organisme de bienfaisance cette année). Levi's a également ramené sa collection Pride cette année, avec un pack de 2 boxers avec une ceinture arc-en-ciel qui soutient la Harvey Milk Foundation et la Stonewall Community Foundation.

Ce qui me passionne le plus, ce sont quelques nouveaux arrivants à la célébration de la fierté cette année, ce sont MeUndies et 2 (x) ist qui soutiennent respectivement le True Colours Fund et le Trevor Project. MeUndies fait la fierté avec un motif de camouflage arc-en-ciel (photo ci-dessus) sur les boxers, les troncs et les boxers à 24 $.

2 (x), d'autre part, le garde un peu plus discret avec des conceptions simples avec des ceintures et des sangles arc-en-ciel (ci-dessous). Ils ont également créé une impression d'étoile arc-en-ciel amusante; cependant, il est déjà épuisé. 2 (x) ist offre également 25% de réduction sur tout ce qui est actuellement célébré pour la fête des pères (mais cela s'applique également à la nouvelle collection de fierté).

Je suis sûr qu'il y en a plus, faites-nous savoir ce que nous avons manqué dans les commentaires!